PEEP

peep

Vous entrez en seconde, en première ou en terminale.

Vous trouverez ci-dessous tous les renseignements nécessaires:

peep pour 2017-2018 – secondes

peep pour 2017-2018 – premières

peep pour 2017-2018 – terminales

PEEP – retour ou commande de livres

Qui sommes-nous?

Les membres de l’Association de Parents d’Elèves (APE) PEEP du lycée Juliette Récamier sont désireux de vous représenter et de vous soutenir tout au long de l’année scolaire.

L’APE Juliette Récamier est une équipe locale de parents d’élèves bénévoles qui collabore avec l’équipe encadrante et l’équipe éducative du Lycée Juliette Récamier dans un soucis de réussite des élèves dans leurs cursus pré- mais aussi post-bac (BTS et Classes préparatoires CPGE).

Soutenue dans sa logistique par la Fédération PEEP, l’APE Juliette Récamier reste une association locale apolitique et laïque de parents d’élèves partageant les valeurs et les principes de la République.

Les parents de l’APE Juliette Récamier sont toujours désireux d’accueillir de nouveaux parents bénévoles,  de partager leurs expériences, ou simplement de s’impliquer dans une perpétuelle amélioration du cadre de vie de leurs enfants. Ils ont aussi fait le choix de représenter activement les familles dans les différentes instances du lycée.

Prêt des Manuels Scolaires (PMS) :

Chaque année, nous organisons le Prêt des Manuels Scolaires. En partenariat avec la Carte M’RA, financement de la Région, cette action permet aux élèves de se procurer GRATUITEMENT les manuels scolaires, sans soucis d’achat ou de revente, de changements de programme ou de section en cours d’année (adhésion annuelle et familiale de 19€ obligatoire).

Vous trouverez tous les renseignements à l’adresse :

ou sur notre site Facebook:

Composition de l’équipe pour l’année 2016/2017 :

Membres du Bureau :

Présidente :  Delphine LANG-PIDOUX – 06 09 24 94 87

Secrétaire :  Pascale PRUDHOMME-LATOUR

Trésorière : Claire FARGEAT

Elus au Conseil d’Administration :

Delphine  LANG-PIDOUX, Félicité LOPES, Claire FARGEAT et Luc ROCHEBLAVE

Elus au Conseil de Discipline : Félicité LOPES et Claire FARGEAT

Elus au CVL (Conseil de la Vie Lycéenne) :  Luc ROCHEBLAVE et Félicité LOPES

Elus au CHSCT : Delphine  LANG-PIDOUX et Luc ROCHEBLAVE