EXAMENS

Aménagements des examens pour les candidats présentant un handicap.
Les documents de demande sont disponibles en ligne soit sur le site du lycée, soit à l’adresse suivante: http://www.ac-lyon.fr/cid87861/candidats-situation-handicap.html.

Si vous ne pouvez pas imprimer les documents, veuillez vous adresser à Mme Sérody, Proviseur –Adjoint.

Vous devez renseigner les documents suivants à télécharger:

– Fiche 1 : demande d’aménagement des conditions d’examens
– Fiche 2 : fiche complémentaire de renseignements médicaux.

Retournez les documents renseignés ainsi que les pièces demandées à Mme Sérody, Proviseur-Adjoint.
le mercredi 14/11 pour les étudiants en BTS. DERNIER DELAI
le jeudi 16/11 pour les élèves de 1ères et terminales. DERNIER DELAI
ATTENTION:
1) Les aménagements accordés en 1ère lors de la session 2018 sont valables 2 ans. Aucune démarche n’est à faire par les familles.
2) Pour les élèves redoublants de Terminale ou de BTS, il faudra remplir la fiche n°1 et préciser dans la case « aménagements souhaités » qu’ils souhaitent une reconduction de leurs aménagements et joindre leur notification de 2018.